Une équipe d'anciens avocats au service de la transformation numérique du droit

Nathaniel Merino

Directeur Général

Ancien avocat au Barreau de Paris, Nathaniel s'est spécialisé en régulation financière et en droit des marchés financiers grâce à ses expériences en cabinets d'avocats d'affaires.

Grégoire Debit

Président

Ancien avocat au Barreau de Paris, Grégoire a travaillé dans plusieurs cabinets d'affaires. Il est spécialiste du private equity et des fusions-acquisitions.

Bruno Thomas

Directeur Technique

Ingénieur et développeur web de formation, Bruno a travaillé comme trader sur les marchés monétaires à Londres pendant plusieurs années.

Les fondateurs de Closd sont partis d'une vision simple : faire évoluer les pratique anciennes des professionnels du droit pour rendre les opérations juridiques plus simples, plus sûres et plus efficaces.

Conçu par d'anciens avocats, Closd élimine les obstacles et les contraintes du processu transactionnel traditionnel. Notre solution offre une expérience nouvelle aux praticiens du droit comme à leurs clients et contribue à faire évoluer les pratiques vers plus de sécurité.

Nous croyons que la transformation numérique du droit doit accompagner les professionnels et leur faciliter la vie, pas les remplacer.